R O B E/T R A N S P A R E N C E

DSC_0077

Hello tout le monde !

En cette  fin de weekend je viens  vous présentez une robe d’une de mes dernières commandes  Boohoo .

Une robe sur laquelle j’ai craqué , j’adore les vêtements où l’on trouve de la transparence et là pour le coup c’est une robe parfaite ! Boutonnée de haut en bas , ouverte sur le bas des jambes j’adore! elle peut être habillée comme elle peut être  décontractée . J’ai décidé de la porter dans le juste milieu avec des chaussures plates  à plateforme et des bijoux qui habillent un peu plus la tenue .  

J’en profite pour vous présentez mon bracelet que je ne quitte plus, de chez terradelie . Pour info c’est ma maman la créatrice, et ce n’est pas parce que c’est ma maman, mais j’adore ses créations. Vous pourrez trouver des bijoux dans le style bohème , bracelets, Chapelets et Ras de cou, que vous pourrez personnaliser  . Je vous invite à y faire un tour et bien sur,  si vous aimez! La suivre sur son instagram et page facebook (: 

Je vous souhaite une bonne semaine et courage pour la reprise , demain (; 

Bisous Bisous

Robe Boohoo

DSC_0052DSC_0014DSC_0100DSC_0040DSC_0039DSC_0023DSC_0079DSC_0033DSC_0088DSC_0095DSC_0064DSC_0114

Laisser un commentaire